Subscribe to Témoignages

Hacktiv

Interview de Nicolas Goudy, Fondateur d'Hacktiv

Léa Domenach est Présidente de Joséphine et Membre du Conseil d'Administration du GROUPE SOS.

Joséphine

Maxime de Rostolan, Fondateur de Fermes d'Avenir

Blue Bees & Fermes d'Avenir

Fermes d'Avenir et Blue Bees ont rejoint le GROUPE SOS en 2016. Interview de leur fondateur, Maxime de Rostolan.

Bertrand Meloy, Président d'Auxilia

Auxilia

Auxilia a rejoint le GROUPE SOS en 2006. Interview de son président, Bertrand Meloy.

Christian Doubrère, Président du Kiosque Infos Sida

Le Kiosque Infos Sida

Le Kiosque a rejoint le Groupe SOS en 2006. Interview de Christian Doubrère, Président du kiosque.

Florence Gilbert, directrice de Wimoov

Wimoov

Wimoov a rejoint le GROUPE SOS en 2007. Interview de Florence Gilbert, Directrice de Wimoov.

Paul-Henri d'Ersu, Président de JCLT

JCLT

JCLT a rejoint le GROUPE SOS en 2003. Interview de Paul-Henri d'Ersu, Président de JCLT.

GROUPE SOS

Antoine Rouillé d’Orfeuil expose les solutions du Groupe SOS en matière de rapprochement associatif.

Deloitte et GROUPE SOS

Philippe Guay expose les dispositifs juridiques existant en matière de rapprochement associatif.